Foire aux questions ?
Connectez-vous via un navigateur tel que Firefox, Google Chrome, Edge de votre ordinateur.
Ne pas créer de compte mais activer les identifiants Educonnect de l’élève. Ils ont été
transmis par le Rectorat à votre lycée. Si vous ne les retrouvez pas ou vous n’en avez jamais eu
connaissance, adressez-vous au secrétariat de votre lycée.
Attention n’utilisez pas le compte Educonnect de vos parents.
Afin de permettre au maximum de lycéen·ne de participer à l'opération, l’inscription est
limitée à 1 immersion. Si vous souhaitez faire évoluer votre choix vous pouvez à tout moment modifier votre inscription.
Il vous suffit de vous désinscrire via le bouton "Se désinscrire" de l'ancienne immersion pour en choisir une autre.
Si vous souhaitez participer à une deuxième immersion dans une autre licence, l'ouverture à une deuxième inscription sera possible à partir du samedi 28 janvier.
Cela signifie qu'il n'y a plus de places disponibles pour cette immersion. En effet, seules les immersions disponibles sont affichées dans le formulaire d'inscription.
Nous vous invitons à en choisir une autre.
Nous vous invitons à contacter le support : immersions-campus@univ-lemans.fr ou par téléphone : 02 43 83 35 45 / 02 43 83 35 36